Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA va faire des jeux courts, simples et familiaux

Akshell par Akshell, d'après Kotaku  email
 
Le Wall Street Journal a interviewé John Riccitiello PDG d'EA, John c'est le fils prodigue parti tenter l'aventure du grand capital en 2004 avant de revenir à la maison en début d'année. John donc veut nous expliquer ce qui va mal dans le jeu vidéo : Trop de jeux ne sont que des suites sans innovations, il faut dépasser l'audience traditionnelle du média pour sauter à la gorge du casual gamer et lui proposer autre chose que des jeux trop dur coûtant jusqu'à 60 dollars et qu'ils n'arrivent même pas à finir.

Bien sur si John en vient à critiquer la politique qui à fait d'EA le « premier éditeur™ » au monde (Madden NFL, Les Sims, Battlefield, Sim-truc, etc.) c'est avant tout parce que ça eu payé. Mais qu'avec la next-gen les coûts ont augmenté conjointement des droits sur les licences sans que pour autant les revenus suivent et maintenant il faut trouver d'autres vaches à traire : d'où les copier-coller en direction des macs et de la Wii, avec un gameplay « adapté » : C'est à dire trois boutons et pas plus. L'avenir s'annonce simple, court, familial et chiant.
Rechercher sur Factornews