Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA Sports : Payez pour le online

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La propension des éditeurs à se tirer des balles dans le pied ne semble pas avoir le limite. Electronic Arts nous en donne un nouvel exemple aujourd'hui avec la mise en place le 8 juin prochain du online pass sur toute sa gamme EA Sports.

Le principe : inclure dans chaque boite Xbox / PS3 un code à usage unique permettant d'avoir accès à la partie online des jeux. Corollaire, ceux qui achèteront le jeu d'occaze ne pourront pas jouer en ligne, à moins de débourser 10€/800MS Points pour obtenir un nouveau pass.

On ne le répètera jamais assez, vouloir étouffer le marché de l'occasion est complètement débile à moyen terme: de nombreux joueurs financent leurs achat de jeux neufs en revendant les titres qu'ils ont terminé.

Rechercher sur Factornews