Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA se lance dans les cheat codes payants

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Qu'elle soit bonne ou non, la version 360 de Tiger Woods PGA Tour 2007 marquera un nouveau tournant dans l'ère du contenu payant, puisqu'Electronic Arts va faire payer ce qui auparavant aurait été débloqué grâce à une combinaison de touches ou en rentrant un pseudo débile. Là non, débloquer tous les golfeurs du jeu coûte 200 Microsoft points, posséder tous les items du Pro Shop en coûte 300, et pour avoir accès à tous les parcours, c'est 200 points. Mettre toutes les stats de son joueur à 110% ? Pas de problème, 200 points. Et enfin, pour avoir l'honneur de revêtir la tenue dominicale de Tiger Woods, il faut s'acquitter de 240 points.

Si au départ j'ai trouvé ça scandaleux, après mûre réflexion d'une trentaine de secondes, je me suis dis que je préférais ça plutôt que d'avoir du contenu exclusif payant. Là, seuls les joueurs fainéants ou impatients doivent mettre la main à la poche, et je sais pas pour vous, mais moi ça me convient.
Rechercher sur Factornews