Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

EA s'offre l'homme de fer

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Il faisait partie des rumeurs auxquelles on ne prêtait pas trop attention depuis quelques semaines mais c'est aujourd'hui confirmé : Electronic Arts a bien signé avec Marvel pour sortir un jeu mettant en scène Iron Man. C'est le studio Motive (actuellement à l'oeuvre sur le remake de Dead Space) qui va s'y coller, et il semble vouloir aller dans la bonne direction puisque le jeu est présenté comme un TPS d'action-aventure purement solo : pas de saletés de GaaS et de multijoueur qui ont ruiné Anthem et Avengers, c'est tout ce qu'on demande. Si en plus il peut garder les sensations de vol et d'impact des armures d'Anthem, on sera vraiment ravis.

Parmi les gens qui bossent sur ce Iron Man, on trouve notamment Olivier Proulx au poste d'executive producer, ancien de chez Eidos Montréal arrivé chez Motive en début d'année, et à qui on doit notamment la bonne surprise de l'an dernier Guardians of the Galaxy, donc a priori quelqu'un qui sait comment faire un bon jeu solo mettant en scène les héros Marvel.  Par contre il ne faut pas être non plus trop pressé : le jeu est à peine en phase de pré-prod, donc on n'est pas prêts de le voir, et encore moins de l'installer sur nos machines. Enfin, l'annonce d'EA se conclut sur le fait que ce jeu n'est que le premier d'une série, puisque d'autres jeux mettant en scène d'autres héros Marvel sont déjà prévus.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Frostis Advance
 
C'est day one. Pas une seule image. Pas de date. Rien. Mais ce sera day one de mon côté.
DukeFreeman
 
Solo, pas de GaaS, pas de multi, avec un executive producer qui a mené sur Guardians of The Galaxy (bon ce n'est qu'un employé dans une armée de petite main et d'autres lead, m'enfin rien n'empêche de croiser les doigts plus fort encore). Je partage le potentiel de ravissement énoncé par Zaza que si l'aspect TPS boumboum retrouve les sensations en vol et armure d'Anthem (petit ange souillé trop fort), c'est day one pour ma gueule.

A voir par contre comment ils gèreront de sortir un jeu en 2025 (au mieux ?) sur un perso qui sera à ce moment-là, au yeux du grand public, une "relique" d'un autre âge de l'entertainement... M'enfin jme dis que le meilleur jeu Ghostbuster est sortie en 2009 soit pret de 20 ans après le second opus et il a su être un véritable 3eme opus et un jeu particulierement chouette. Je vais me contenter de croiser les doigts et tenter d'oublier le terrible sabotage d'Anthem.
Jaco
 
Ou faire oublier le jeu de Sega en 2008
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews