Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA s'intéresse à Ultima IV

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Ultima IV était jusqu'il y a quelques temps un abandonware heureux hébergé sur pas mal de sites. Il avait même été porté en flash. Mais soudainement les avocats d'EA ont envoyé plein de lettres de mise en demeure pour retirer tout cela.

Pourquoi faire cela maintenant ? Certains se demandent si ça n'a pas un rapport avec le fait qu'EA cherche un architecte web (l'annonce vaut son pesant de cacahuètes) pour un MMO pas encore annoncé. A peu près en même temps, Paul Barnett a parlé d'un projet secret. Le bonhomme est le directeur créatif de Mythic et le lead designer de Warhammer Online: Age of Reckoning.

Si on combine le tout, on en conclue qu'EA pourrait bosser sur un nouveau Ultima Online. En 2001, EA avait annulé Ultima Worlds Online: Origin qui devait être la suite d'UO. On les verrait bien revenir avec un truc du genre facebook-mobile-free-to-play-de-mes-deux. En attendant, EA continue de bosser sur Ultima Online qui fêtera ses 14 ans en septembre. Ils ont même fait une vidéo pour montrer ce à quoi les milliers d'acharnés qui continuent d'y jouer auront le droit. 14 ans ! Rendez-vous compte : à son époque, Duke Nukem Forever tournait encore avec l'id Tech 2.

Rechercher sur Factornews