Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA ralentit SimCity mais ne le remboursera pas

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Mercredi, à la veille de la sortie de SimCity en Europe, EA se déclarait confiant malgré les énormes problèmes rencontrés aux Etats-Unis. Hélas, il semblerait que la méthode Coué ne marche pas particulièrement bien sur les serveurs d'Origin, et le lancement a été un désastre, Blizzard-Style : impossibilité de se connecter, instabilités en pagaille, bref, la routine d'un lancement de jeu "always online".

Pour tenter de résoudre les problèmes, EA rajoute des serveurs -c'est la moindre des choses- mais il a également coupé l'accès à certaines features, dont les leaderboards, et plus surprenant (et franchement handicapant), le défilement du temps rapide. Cela ne vous semble pas acceptable, et vous avez acheté le jeu en démat' sur Origin ? Vous pouvez vous le tailler virtuellement en pointe, EA ne remboursera pas votre exemplaire.
Rechercher sur Factornews