Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Splinter Cell 4 : deux vidéos de gameplay

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Snoopers, qui passait par hasard à Los Angeles, est allé poser sa caméra à la sortie de la conférence Microsoft pour filmer du Splinter Cell Double Agent en action.

, très courte, montre un passage aquatique relativement inintéressant.

, plus longue, est en revanche beaucoup plus accrocheuse. Le jeu semble vraiment magnifique, mais quand même pas au point d'excuser le framerate bien souvent agonisant. Sam, avec son look de para (Ray-Ban comprises) bouge toujours aussi bien. Par contre, l'aspect infiltration semble avoir pratiquement disparu, du moins c'est ce que laisse penser cette vidéo : 5 minutes de cavalcade en plein soleil dans une ville irakienne en pleine guérilla urbaine. Alors oui, Sam avance toujours accroupi, mais il n'en reste pas moins visible comme le nez au milieu du visage, du fait de l'absence quasi-totale de zones d'ombre. Pour un jeu qui nous avait habitués à nous crever les yeux dans des décors sombres, ça surprend. Pour un peu, on se croirait presque dans le dernier Ghost Recon.
Rechercher sur Factornews