Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : [Rumeur] Kojima s'installe à Castlevania

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Kotaku  email
 
A l'origine, Lords of Shadow était supposé être une nouvelle licence d'action-aventure en préparation chez le développeur espagnol Mercury Steam, présenté pour la première fois à la Games Convention 2008 (cf la vidéo ci-dessous). Par l'opération du saint-esprit, il semblerait qu'il s'agisse à présent d'un nouveau chapitre de la saga Castlevania à destination de la PS3 et X360. Le listing d'IGN mentionne en effet un certain Castlevania: Lords of Shadow qui sortirait sur les deux plate-formes en 2010.

La filiation entre les deux projets est cohérente au vu du protagoniste de Lords of Shadow, un certain Gabriel qui manie une arme moitié fouet, moitié poignard. Plus surprenantes sont les fuites concernant l'implication d'un certain Hideo Kojima et de sa boîte, le site teaser Mask étant supposément lié à ce jeu en particulier.

La conférence Sony nous dira peut-être si on peut s'attendre à confesser Dracula via Codec sur nos consoles l'année prochaine.

Rechercher sur Factornews