Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Nouveau jeu : RAW

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Toujours chez Focus, on a pu voir RAW, le nouveau bébé des français de WizarBox. RAW, ce sont les initiales de Realms of Ancient War et ce sera un hack'n slash qui sortira en 2012 sur PC, PSN et XLA. Même si le jeu sortira sur PC, il est plus conçu pour être joué au pad à la Baldur's Gate : Dark Alliance qui est d'ailleurs leur jeu de référence.

C'est du hack'n slash assez classique : des monstres, du loot, de l'or, des XP, des compétences, de l'heroic fantasy, du coop en local à deux, trois classes de personnages (barbare, sorcier, voleuse), 30 niveaux non auto-générés proposant six à huit heures de durée de vie... Pour un premier proto, ça bougeait déjà très bien, l'interface était facile d'accès et ça se contrôlait au doigt et à l'oeil.

Histoire de se démarquer de ses concurrents, RAW propose tout d'abord d'affronter des dizaines d'ennemis en même temps affichés sans broncher par le moteur maison. Mais la vraie nouveauté de gameplay rigolote est la possibilité d'incarner n'importe quel ennemi une fois qu'on l'a assommé. Par exemple en combat on se fritte contre une liche. On l'assomme et hop on devient la liche et on peut utiliser ses pouvoirs sur ses anciens amis jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de vie. On ne ramasse ni loot ni XP mais ça donne une tournure intéressante aux combats.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/e32011-teaser-raw-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/e32011-teaser-raw-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews