Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Molyneux prend du galon

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Entre deux démos du projet Milo, Peter Molyneux a pris le temps de nous dire qu'il était monté en grade chez Microsoft. En plus d'être le boss de Lionhead, il est désormais le Creative Director de la partie européenne de Microsoft Game Studios.

Son rôle consistera à chapeauter le développement des jeux MGS Europe qu'ils soient développés en interne ou en externe et à apporter sa vision. En Europe, mis à part Lionhead, Microsoft n'a qu'un seul studio interne mais il est de taille : Rare.

Vu qu'il souhaite pousser les développeurs à utiliser le projet Natal et que les créateurs de Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts n'ont pas encore annoncé de nouveau jeu, on peut supposer que ce sont eux qui sont chargés de développer la killer app nécessaire pour vendre ce genre de périphérique.
Rechercher sur Factornews