Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Les Lords sortent du Dungeon

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
DreamCatcher, qui a récemment frappé un grand coup en sortant le très rigolo PainKiller de People Can Fly, éditera bientôt le Dungeon Lords d'Heurisitc Park, la boîte de D.W. Bradley, déjà créateur de certains épisodes de la série Wizardry.

Dungeon Lords, on vous en avait également parlé lors de notre : il s'agit d'un bon vieux hack 'n slash à la Diablo, mais tout en 3D. Au programme donc : une interface des plus minimes pour pas qu'on se prenne la tête, des portes, des monstres et des trésors, des sorts qui font des jolis effets de lumière, et des graphismes qui, si ils ne feront pas surchauffer votre Radeon X800, n'en seront pas moins assez agréables (bien qu'un peu exagérément sombres).
Rechercher sur Factornews