Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : La review Sony de Paka et SadPanda

nitoo par nitoo,  email  @nitwoo  
 
ALO UI CER PAKA ET SADPANDA. Aujourd'hui, c'est Sony et comme je commence à être à court de blagues et autres bons mots pour mes news, je vous propose ce petit instant culture :

éléphant - nm (zoologie)

L’éléphant est un mammifère ongulé du sous-ordre des Promocidiens, vivant selon l’espèce en Asie ou en Afrique. Avec une hauteur de 2 à 3m70, et un poids atteignant 5 ou 6 tonnes, l’éléphant est le plus gros animal terrestre actuel.
Son énorme bite peut mesurer jusqu’à 4 mètres, et peser 145 kilos. Chacune de ses couilles remplirait à elle seule une petite camionette. L’éléphant a une sexualité très simple : soit il enfonce sa grosse bite dans l’énorme sexe béant de la femelle, soit il lui suce le cul avec sa trompe.
Quand il balance sa purée, le jet peut atteindre la vitesse ahurissante de 24 km/h, ce qui représente la moitié de la vitesse d’une bonne mobylette. Quand l’éléphant s’astique sa grosse bite, toute la savane tremble. Ses grosses couilles ballottent comme des bateaux dans la tempête, et l’éléphante a intérêt à avoir la chatte en cuir et pas en papier crépon.
Dès fois, l’éléphant encule un autre mâle, mais c’est très rare. Il a été observé dans la réserve d’Ougounda 30 cas d’enculade sur 1200 individus recensés, ce qui est relativement peu. Par contre, souvent, l’éléphant se branle sur le tronc d’un arbre que les indigènes appellent le "niafango", "l'arbre à branlette".


Rechercher sur Factornews