Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Crysis Frog

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Plus le temps passe et plus il devient dur de trouver de nouveaux superlatifs pour Crysis. Le jeu n'a toujours pas de date de sortie officielle alors on se console avec quelques superbes nouvelles images et une vidéo de 20 minutes du jeu.

Certes le jeu est magnifique mais il n'y a jamais beaucoup d'ennemis en même temps et comme on les expédie en deux temps trois mouvements grâce à la super armure, on risque de passer son temps à conduire et marcher dans la jungle. Il est aussi amusant et un peu déprimant de constater que près de 14 ans après la sortie de Doom, on continue de trouver des bidons explosifs dans les FPS.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Genocid
 
Crysis sera un hit,enfin j'espère.

Je sais pas vous mais perso dans Far Cry ce que j'adorais c'était ces passages de nuits,dans la jungle,on se sentait isolé,seul,la lune éclairait le terrain etc..
J'adore ces types d'ambiance.
__MaX__
 
Ouais enfin, la race humaine a pas encore fait table rase des bidons d'essence non ? :>
DjameuL
 
Moi quand je vois crysis je vois une île parfaite pour faire un énorme mod Jurassic park !

Imaginez la même île que Crysis, on vire tous les chinois et aliens, on la met de nuit, avec de la pluie, des bons gros scripts genre on est en voiture comme dans Jurassic Park 1 quand la rockstar est blessé et voit le verre d'eau trembler... énorme apparition du T-REX qui sort de la forêt, et en plus le moteur permet de fairer bouger les arbres quand on les touche :'(.

Puis après on doit s'enfuir puis on retrace le film, dans la forêt de Crysis ca pourrait vraiment vraiment le faire, je veux !
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
nazg
 
En effet, FarCry n'est pas trop un jeu d'écologiste où on prend soin des arbres et où les méchants roulent en jeeps electriques. Donc les bidons d'essence ne me choque pas plus que ca.
Prodigy
 
Je préfère Doom.
Genocid
 
DjameuL a écrit :
Moi quand je vois crysis je vois une île parfaite pour faire un énorme mod Jurassic park !

Imaginez la même île que Crysis, on vire tous les chinois et aliens, on la met de nuit, avec de la pluie, des bons gros scripts genre on est en voiture comme dans Jurassic Park 1 quand la rockstar est blessé et voit le verre d'eau trembler... énorme apparition du T-REX qui sort de la forêt, et en plus le moteur permet de fairer bouger les arbres quand on les touche :'(.

Puis après on doit s'enfuir puis on retrace le film, dans la forêt de Crysis ca pourrait vraiment vraiment le faire, je veux !

Ce serait une excellente idée. Vraiment.
Je suis serieux ;)

D'ailleur je crois qu'à la base,le moteur de Far Cry était une démo technologique où l'on pouvait voir des dino justement.
Harakys
 
DjameuL a écrit :
Moi quand je vois crysis je vois une île parfaite pour faire un énorme mod Jurassic park !


Moi quand je vois Crysis, je vois un super programme temps réel pour faire des paysages en 3d ^^

Chacun son truc mais je suis sûr que des infographistes vont être tenté :)
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Dks
 
yop le moteur était je crois trop pète couille pour moder. Certains c'étaient rabattus sur source ou uengine.

Sinon l'ia est vraiment bidon, mais bon ça va changer. Et par fois les hitscan sont foireux, quand il tire sur le gars dans la jeep sur la sulfat, il met des plombent à le faire tuer à coup de headshot.

Faudrait la même vidéo en pas filmé maintenant ^^.

Edit: on voit deux mecs en combi, ça veut dire qu'il y a du coop ??
Def
 
Les pouvoirs de la combinaison ne sont pas tous activés dès le départ ? Sur la vidéo il n'utilise que speed et armor.

Bon il joue vraiment comme une merde donc faut peut-être que je cherche l'explication plus dans cette direction.
Crashy
 
le cryengine 1 a été conçu au départ pour une démo techno ou il y avait des dinosaures.
Spawn
 
Bon, il joue pas très bien parfois, j'ai été plié de rire avec le bateau et la voiture m'enfin bon..et genre le bois qui éclate pas..hum..

Il nous fait pas voir ce que la physique a dans le ventre, graphiquement c'est beau, ça fourmille de détails mais à force d'en parler comme le messie ça deviendrai presque banal tout ça finalement.
Quand je vois CoD4 a coté, bah désolé c'est de la même trempe avec une physique moins évolué c'est tout.

Sinon le gars joue bourrin, il est résistant, j'éspère qu'il est en mode débutant parce que bon...ça a l'air très banal en regardant la vidéo, je casse tout, je tue tout et j'avance et entre temps je chope des docs top secret.

Et ça ramouille aussi :o ça tournait sur quel config ?
CBL
 
Comme d'hab : Core 2 et 8800 GTX, un truc de pauvres quoi :)
shrike
 
C'est vrai que le fait que le mec joue comme une merde montre pas mal de limitations du jeu, surtout l'ia qui brille par son absence ...
Décevant.
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Captain Igloo
 
Genocid a écrit :

Ce serait une excellente idée. Vraiment.
Je suis serieux ;)

D'ailleur je crois qu'à la base,le moteur de Far Cry était une démo technologique où l'on pouvait voir des dino justement.



.. comme Doom 3 était un super moteur pour une licence Aliens... Il n'y a même pas eu de mod alien !!
sandeagle
 
Je me suis presque endormie. C'est incroyablement beau mais aussi terriblement chiant. En fait Crysis c'est un Far Cry 2 avec le même schema de jeu.

Je ma lasse de plus en plus vite des FPS "tu avances, tu tires". J'attend d'avantage le prochain Bioshock ou Fallout 3.
Toninus
 
TALC \o/ !
Reblochon
 
sandeagle a écrit :
Je ma lasse de plus en plus vite des FPS "tu avances, tu tires". J'attend d'avantage le prochain Bioshock ou Fallout 3.


C'est rien, c'est parce que tu vieillis. Ce n'est pas sale.

Ce qui est dommage, c'est que ca ne prendrai presque rien pour rendre le gameplay d'un jeu comme farcry hyper passionnant. Du moins pour la generation des vieux cons qui preferent de plus en plus l'infiltration (parce qu'on n'infiltre plus grand chose hein) que du bourrinage. Des gens qui preferent etre plus habile du cerveau que du poignet. Mais comme on doit representer encore une faible portion du marché, ben on va attendre d'etre plus nombreux pour enfin avoir un jeu interessant.

Sinon Far Cry 2 a l'air plus interessant pour ce que j'en ai entendu parler. Et presque aussi joli.
sandeagle
 
Reblochon a écrit :
C'est rien, c'est parce que tu vieillis. Ce n'est pas sale.


Elle tue celle là !
shrike
 
holà, je viens de remarquer que dans les screenshots, y a 2 types en nano suit dans des decors qui ont l'air de venir du solo.
Coop ou pas ?
Anzy
 
shrike a écrit :
holà, je viens de remarquer que dans les screenshots, y a 2 types en nano suit dans des decors qui ont l'air de venir du solo.
Coop ou pas ?


faut lire y'a deja quelqu'un qui s'est posé la question.

Sinon je rejoins à peu pres tous les coms : c'est magnifique, sauf la modélisation des persos, et ça a l'air pour l'instant très chiant comme jeu.

C'est du crytek quoi, par contre il vaudra sans doute le coup, comme far cry, pour ses mods.

Dks=> oui bcp on quitté le cry engine pour le source, car pendant pres d'un an y'a eu que des outils de dev tout pourrave pour les moddeurs, surtout le pseudo sdk en lua avec lequel tu ne pouvais meme pas ajouter une touche à la con. Ils se sont bien rattrapé depuis, suffit de voir les quelques mods tres intéressants dessus.
Dks
 
merci anzy pour les détails ^^.
montana
 
Un peu décevant oui, pas au niveau de la technique mais niveau du gameplay qui très, trop proche de Far cry(du moins durant ces quelques minutes).

Bon au moins Far cry avait le mérité d'être vraiment très intéressant à jouer mais quand même j'en attends bien plus.
Wraxe
 
Moi le gameplay de Far Cry m'avait parfaitement convenu sauf les affrontements contre les monstres qui n'avait aucun intérêt mis à part me foutre en rogne tellement ils étaient mal pensé.

Quand je vois les possibilités offertes par la combinaison, je trouve que ca offre franchement une grosse palette de rejouabilité et permet différents gameplays plutôt sympa.

Alors faites en sorte que vos aliens soient intéressants à maltraiter Messieurs de Crytek !

PS : Je sais plus qui parlait de mauvaises animations mais il a du mal voir franchement car elles sont tout ce qu'il y a de plus crédible ! (Regardez donc les vidéos suivantes)
Tofton
 
Je viens seulement de comprendre le TALC...
tonton
 
DjameuL a écrit :

Imaginez la même île que Crysis, on vire tous les chinois et aliens,


Au fait, ils ne sont pas chinois mais Coréens ! Par contre les aliens je sais pas.
Genocid
 
tonton a écrit :


Au fait, ils ne sont pas chinois mais Coréens ! Par contre les aliens je sais pas.

Un chinoi ou Coréen c'est pareil.
Ce serait comme dire qu'un noir es différent d'un autre noir,ça n'a pas de sens.
compote
 
Reblochon a écrit :


C'est rien, c'est parce que tu vieillis. Ce n'est pas sale.

Ce qui est dommage, c'est que ca ne prendrai presque rien pour rendre le gameplay d'un jeu comme farcry hyper passionnant. Du moins pour la generation des vieux cons qui preferent de plus en plus l'infiltration (parce qu'on n'infiltre plus grand chose hein) que du bourrinage. Des gens qui preferent etre plus habile du cerveau que du poignet. Mais comme on doit representer encore une faible portion du marché, ben on va attendre d'etre plus nombreux pour enfin avoir un jeu interessant.

Sinon Far Cry 2 a l'air plus interessant pour ce que j'en ai entendu parler. Et presque aussi joli.


Si tu as pris ton pied avec farcry comme il me semble que c'est le cas, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas avec crysis. Et puis pour le côté "infiltration", le terme est sans doute inadapté à ce jeu mais l'usage de silencieux et de mouches tsé-tsé devrait assurer un poil de subtilité ( du moins lors de certains passages délicats j'imagine).
tonton
 
Genocid a écrit :

Un chinois ou Coréen c'est pareil.
Ce serait comme dire qu'un noir est différent d'un autre noir,ça n'a pas de sens.


Alors on dit "un asiatique" !
Trait0r
 
J'ai trouvé plus bluffantes les dernières vidéos ingame de CoD4. Et ça manque cruellement de monde...
compote
 
Fais ton choix :

- Vastes île(s) paradisiaque(s), level design ouvert, IA probablement au moins aussi bonne que celle de farcry, filles en bikini.

- Guerre moderne vu et revu, linéaire, tonnes de scripts, bots qui font la moitié du boulot, caisses/conteneurs/caisses, Saddam en slip.
Reblochon
 
compote a écrit :

Si tu as pris ton pied avec farcry comme il me semble que c'est le cas, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas avec crysis.

Ce qui me fait un peu peur, c'est la deuxieme partie, celle dans le monde gelé. Et ce qui m'inquiete encore plus, c'est la troisieme partie, vers le vaisseau extra terrestre. Parce qu'un vaisseau, c'est generalement des couloirs !
compote
 
Reblochon a écrit :
Parce qu'un vaisseau, c'est generalement des couloirs !


Pas forcément, prends les vaisseaux de "V"...merde mauvais exemple. Le bourrinage à la gatling c'est pas non plus ce qui m'attire dans ce jeu ( mais bon peut-être y aura-t-il encore des humains dans la partie "gelée" ?)
Reblochon
 
y en a bien au Quebec !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]