Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Conférence Ubisoft : les moments WTF

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La conférence Ubisoft vient d'entrer dans l'histoire de l'E3 comme la plus étrange jamais tenue.

Ainsi, entre deux présentations de "vrais" jeux plus ou moins enthousiasmants, l'éditeur a soudain déraillé avec des projets venus d'ailleurs, dont certains vallent leur pesant de champignons hallucinogènes. Jugez plutôt.

L'événement a débuté avec une présentation de Child of Eden, un shoot psychédélique et hypnotique sous kinect par le créateur de Rez et Space Channel 5. Ca aurait probablement le truc le plus "normal" que vous auriez vu dans cette news, manque de bol, la vidéo n'est pas encore dispo.

Le premier pétage de plombs a eu lieu à la 35eme minute. Des babes envahissent la scène et se mettent à jouer au Laser Tag. Attention, ce n'est pas une animation, mais un veritable jeu nommé Battle Tag. La console sert à compter les scores et à donner des directives, mais vous jouez avec des petits flingues en plastique dans votre salon. A supposer que votre salon fasse dans les 150m².


Cinq minutes plus tard, un extra-terrestre que certains de nos lecteurs connaissent apparemment sous le nom de Tommy-de-gameone fait son entrée pour présenter Innergy. En théorie, c'est un jeu qui permet de réduire le stress. En pratique, une fois chaussé une sorte de Wii Vitality Sensor made in Ubi, vous contrôlez à l'écran une sorte de spermatozoïde dans un colon en utilisant votre respiration. Et pour vous prouver qu'on ne vous raconte pas n'importe quoi, voici la vidéo :


50eme minute : Présentation de Motion Sports, un (autre) clone de Wii Sports sous Kinect... au moyen d'un spot particulièrement débile.


On passe sur Your Shape deux minutes plus tard (c'était strictement la même présentation qu'à la conférence Microsoft) pour sauter à la fin de la conférence : des danseurs ont envahi la scène pour se trémousser sur du Mickael Jackson. On pense qu'un jeu utilisant le nom et les chansons du king of the pop soit en cours, mais à vrai dire, on n'en sait rien : aucune explication n'a été donnée.
Rechercher sur Factornews