Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Duke Nukem Forever : Georges fulmine

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Papi Broussard a réagi aux du Dallas Business Journal sur le forum de 3D Realms. Et il l'a plutôt mauvaise :
Il apparait que par un malheureux concours de circonstance, il y a eu confusion avec ce qui devait rester "off" et ce qui ne l'était pas. Je suppose que nous avons l'habitude de traiter avec la presse spécialisée, et pas avec la presse généraliste. J'ai compris la leçon.

Bien que nous ayons des objectifs internes comme n'importe quel développeur, nous ne voulons pas forcément les partager. C'est fou que le DBJ ait pu croire que l'on allait leur annoncer une date à eux, plutôt qu'à la presse JV [...] La date de sortie reste "when it's done", et le restera jusqu'au moment choisi. Les plateformes-cibles n'ont pas été annoncées.
Salopards de journalistes qui écrivent ce qu'on leur raconte ! Mis à part ce petit coup de sang dû au piétinement de son plan média soigneusement préparé depuis une dizaine d'années, Georges nous confirme donc (en off, attention) que 3D Realms espère sérieusement sortir Duke Nukem Forever cette année. Quant aux versions consoles, grâce à nos amis les journalistes vicieux, on peut considérer la chose comme acquise.
Rechercher sur Factornews