Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Duke Forever tournera sur le Bitboys XBA

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Derrière ce titre énigmatique se cache un rien d'ironie. Je m'explique : Bitboys est une sympathique compagnie qui, à l'instar de nVidia et ATI, s'occupe du design de processeurs graphiques sans avoir d'usine pour les fabriquer. Bien, le décor est planté.

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous n'avez jamais entendu parler de leur chip, le XBA ? Tout simplement parce que ce dernier, annoncé en grandes pompes voici deux-trois ans, n'est jamais sorti (ça c'est pour le parallèle avec Duke Nukem Forever).
Les gars de chez Bitboys parlent des problèmes de conception et de gravure : ils prétendent avoir un bus 1024 bits et 12 Mo de mémoire cache ... mythomanie quand tu nous tiens ...

Enfin, tout ceci pour dire que vous pouvez lire une interview des petits garnements sur le site CPU Times. Bien entendu, on apprend strictement rien, tout l'art de faire croire que l'on dispose d'une technologie révolutionnaire consistant à garder le secret sur celle-ci.
Rechercher sur Factornews