Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du piratage sur iPhone

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On connaissait les joueurs PC qui gueulent contre le prix des jeux après avoir claqué 900 euros pour se refaire une config'. On connaissait les joueurs console qui choisissent leur prochaine console en fonction du fait qu'elle soit piratable ou pas. On connaissait les joueurs DS qui achètent une R4 comme première cartouche. Voici les joueurs iPhone qui achètent des téléphones à 100-200 euros, qui payent des abonnements à 30-40 euros et qui trouvent inacceptable de payer des jeux 2 euros.

Les développeurs de Tap-Fu (1,59€ !) ont inclus dans le jeu la possibilité d'uploader ses high scores. Ce que les gens ignoraient c'est que l'upload du high score permettait aussi au développeur de savoir si le jeu était piraté ou pas. Les résultats sont sans appel : le jeu est piraté à 80%. Il n'est évidemment pas le seul...
Rechercher sur Factornews