Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du nouveau sur la PS3 Slim

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après 1UP  email
 
La rumeur enfle encore autour de l'hypothétique version amaigrie de la PS3, aperçue sur quelques clichés volés qui ont fait le tour du net.

Cette fois-ci, c'est un ordre de cease and desist émanant du constructeur chinois et adressé à Engadget qui relance l'affaire. Les responsables du site ont été sommés de faire disparaître toutes les pages concernant la fuite et de garder la demande confidentielle. Il est précisé que les photos ont été obtenues par des moyens illégaux, et que tout est mis en œuvre pour trouver les coupables qui seront molestés publiquement avant d'être dépecés, selon une coutume ancestrale.

Sony demeurant muet sur le sujet, certains se demandent s'il ne s'agit pas d'une PS3 pirate malencontreusement propulsée sur le devant de la scène, au grand dam de son constructeur qui n'en demandait pas tant.
Rechercher sur Factornews