Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du neuf pour TF2

CBL par CBL, d'après Canard plus  email  @CBL_Factor
 
Team Fortress 2 étant le grand vainqueur de la lutte des FPS multi de 2007, Valve ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et compte sortir une grosse mise à jour d'ici un mois ou deux. Elle apportera deux nouvelles cartes : la première est un remake de la carte Badlands (qu'on trouvait dans Team Fortress Classic) et la seconde s'appelle Goldrush. Elle consistera pour l'équipe rouge à pousser un wagon jusqu'à la base de l'équipe bleue.

Cette mise à jour va aussi apporter 35 nouveaux succès pour le Medic, la classe mal-aimée. Si on en débloque la moitié, une nouvelle arme est disponible : l'Overhealer, qui peut augmenter les points de vie d'un allié jusqu'à 200% mais qui ne permet pas de faire une übercharge. Une troisième arme sera accessible une fois tous les succés débloqués.

Cette mise à jour ne concerne pour l'instant que la version PC. Gageons qu'il faudra dépenser quelques MS Points si elle arrive sur 360...
Rechercher sur Factornews