Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du COD4 dans votre Modern Warfare 2 [MAJ]

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pendant que les gradés se tirent dans les pattes et en attendant de choisir leur camp, les petits soldats d'Infinity Ward continuent à bosser sur le premier map pack de Call of Duty : Modern Warfare 2 qui devrait sortir en exclusivité temporaire sur Xbox 360 quelque part au printemps.

Le site The Tech Game est très fier d'en avoir récupéré les premières images, à juger par le gros watermark qu'ils ont apposé dessus. Les vétérans reconnaitront les maps Overgrown et Crash issues de COD4 et remises au goût du jour, auxquelles viennent s'ajouter de nouvelles venues, Complex, Storm et Compact. Si les cartes restaurées sont parmi les plus chouettes de Modern Warfare 1, on s'inquiète tout de même du manque de nouveauté, mais après tout, il s'agit juste d'un leak.

Update : Selon la rumeur, le contenu du map pack serait le suivant :
Nouvelles maps : Revolt, Complex, Storm, Abandoned, D.C White House, Compact
Remakes de COD4 : Shipment (la carte minuscule que personne ne joue), Vacant, Overgrown, Crash
Si cela se confirme et que les nouvelles maps sont de qualité, ça semble finalement plutôt honnête.

Rechercher sur Factornews