Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du battle royale pour les crétins et les fauchés

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Mine de rien, on commence à vous connaître, vous les petits pandas qui nous lisez. Grâce à toutes les données que nous accumulons sur vos habitudes de navigation et aux puissants algorithmes qui nous permettent de les décortiquer, nous savons à peu près tout de vous. Nous savons par exemple que vous aimez l'humour un peu crétin et que vous êtes plutôt radins sur les bords (vous pouvez toujours nous prouver le contraire en allant déverser le contenu de votre bourse sur notre Tipeee). Autant dire que vous serez ravis d'apprendre que Totally Accurate Battlegrounds vient de sortir et qu'il est proposé gratuitement sur Steam pendant ses 100 premières heures de commercialisation (ce qui vous laisse environ jusqu'à samedi pour le récupérer, mais nos talents en arithmétique n'étant pas au niveau de notre incroyable faculté à lire en vous, vous feriez mieux de le choper avant).

Vu que vous n'êtes pas du genre à télécharger n'importe quoi et que vous êtes doté d'un esprit critique particulièrement aiguisé (on rigole bien entendu...), vous voulez en savoir plus sur le jeu en question. Et bien sachez qu'il s'agit tout bêtement d'une déclinaison de Totally Accurate Battle Simulator actuellement en développement chez Landfall. Ce dernier se proposera de revisiter le genre des jeux de stratégie militaire mais avec un moteur physique un peu pété histoire d'assurer quelques poilades. TABG reprend un peu cette idée mais en l'adaptant, vous l'aurez deviné, à la mode du battle royale. Landfall n'est pas tout a fait à son coup d'essai en matière de « grand n'importe quoi ludique qui s'avère finalement rigolo avec des potes » puisqu'on lui doit notamment l'étrange Clustertruck dans lequel il s'agit de sauter de camions en camions, et surtout le très bon Stick Fight : The Game, un brawler drôle et bien débile qui s'assume complétement.

Rechercher sur Factornews