Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Quest rempile façon Minecraft

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Des clones de Minecraft il y en a eu beaucoup, mais seuls quelques uns ont réussi à tirer leur épingle du jeu en s'imposant avec un style propre. C'était visiblement le cas de Dragon Quest Builders sorti en octobre dernier sur PS4, PS3 et Vita. Ce dernier reprenait grosso modo la recette du monde en pièces de Lego mais y ajoutait une aventure scénarisée qui n'a apparemment pas déplu aux amateurs de la licence Dragon Quest.

Square Enix semble bien décidé à surfer sur le succès relatif de ce premier voyage au pays des briques, puisqu'il vient d'affirmer qu'un second épisode est déjà dans les tuyaux. Cette annonce surprise a été faite ce week-end à l'occasion du Dragon Quest Summer Festival 2017. On apprend ainsi que ce Dragon Quest Builders 2 arrivera sur PS4 mais aussi sur Switch (alors que le premier était resté une exclusivité Sony).

Le live stream de l'évenement nous a donné un aperçu des nouveautés de cet épisode, à savoir l'arrivée d'un multijoueur, une gestion plus poussée de la physique, la possibilité d'explorer le fond des eaux et de s'élancer dans les airs avec une sorte de deltaplane. Il ne vous reste plus qu'à rester sage et à vous entraîner avec les Lego des mouflets en attendant la confirmation du titre pour l'Occident.

Rechercher sur Factornews