Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Ball FighterZ nous raconte des histoires

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Pas de doute, le Dragon Ball FighterZ concocté par Arc system Works a l'air vraiment sympa, d'ailleurs on vous l'a déjà dit en long, en large et en travers. Par contre, on évite de vous rebattre les oreilles de la moindre pseudo information le concernant. C'est plutôt le boulot des équipes de Bandai Namco qui parviennent, il faut le reconnaître, assez bien à faire monter la sauce autour de leur petit protégé qui sortira le 26 janvier prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

On saisi donc l'occasion d'un nouveau trailer consacré au mode Histoire et à ses trois arcs pour revenir rapidement sur les quelques annonces qui ont émaillé ces derniers jours. On a d'abord eu droit à la confirmation de l'arrivée de Nappa et de Ginyu au casting, le premier pouvant compter sur ses fidèles Saibamen en assist quand le second appelle carrément les autres membres de son commando à la rescousse. Le voile commence aussi à se lever sur les fameuses Dragon Balls qui, une fois réunies pendant le combat, permettent d'invoquer Shenron et de bénéficier d'un don tel que la possibilité de relever un allié, de récupérer de la vie, d'accroître sa résistance ou sa puissance.

Rechercher sur Factornews