Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Age dans les vidéos

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Ce n'est pas une, ni deux, ni trois mais bien huit vidéos de Dragon Age : Origins que je vous propose de visionner. Les cinq premières présentent l'éditeur utilisé pour créer le jeu et qui sera probablement fourni un jour ou l'autre à la communauté. Très puissant, cet éditeur permet de tout gérer depuis les niveaux jusqu'aux dialogues des PNJ ce qui rappellera aux fans de BioWare l'éditeur de Neverwinter Nights. La sixième montre le résultat de ce qui a été créé dans les 5 premières.

La septième et la huitième sont deux vidéos de gameplay avec un peu de cinématiques pour la septième. Elles se concentrent sur les combats. Ces derniers ne dépayseront pas les fans de BioWare : il sont statiques, on ne ressent pas beaucoup la puissance des armes et on peut se mettre en pause à n'importe quel comment. On peut aussi changer de personnage à la volée. Les sorts sont nettement plus sympa. Les amateurs de jeux de rôle old school devront patienter jusqu'en 2009 pour tester Dragon Age : Origins.















Rechercher sur Factornews