Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dr House, un jeu déjà antipathique

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Depuis quelques années, Legacy Interactive s'est spécialité dans les adaptations moisies de séries TV - une activité visiblement assez lucrative pour éviter au studio de crever la bouche ouverte comme il le mérite. Après Urgences, Ghost Whisperer, Les Experts : Miami, New York Section Criminelle, j'en oublie et des pires, voici Dr House.

Le jeu, prévu sur PC, Mac et DS pour février 2010 aux Etats-unis, proposera de résoudre cinq énigmes médicales à l'aide de bêtes mécaniques puzzles/dialogues/mini-jeux. Bon, vous l'avez compris, étant donné le pédigrée du développeur, peu de chances d'avoir à faire à un chef d'oeuvre. Dommage, les première images avec un rendu proche de la rotoscopie d'A Scanner Darkly sont fort sympathiques.
Rechercher sur Factornews