Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DOTA de vidéos de Starcraft 2

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Blizzard n'a pas montré Titan à la BlizzCon mais ils ont mis le paquet sur Starcraft 2: Heart of the Swarm avec deux belles vidéos et tout plein d'annonces.

La première est une vidéo du jeu qui mélange comme d'habitude cinématiques et gameplay. On y voit vite fait quelques nouvelles unités. Le lead designer du jeu Dustin Browder a annoncé que chaque race allait recevoir trois nouvelles unités ou trois unités totalement transformées. Chez les Terrans, le Hellion deviendra le Battle Hellion et sera plus meurtrier histoire d'être utile en fin de partie. Les Terrans auront aussi le Warhound, un genre de Thor en plus petit, et le Shredder, une sorte de tourelle pas chère très efficace contre le Zerg.

Chez le Zerg, c'est l'Ultralisk qui sera modifié histoire d'être plus efficace en fin de partie avec des dommages de zone augmentés et la possibilité de charger pour briser les formations ennemies. Le Zerg recevra aussi le Viper, une unité volante qui utilise sa langue pour tirer les unités ennemies vers lui "Scorpion-style", et le Swarm Host, une unité d'artillerie.

Les fans vont hurler mais le Carrier des Protoss est de l'histoire ancienne. Il est remplacé par le Tempest, un autre super vaisseau d'attaque. L'Oracle est une autre nouvelle saleté volante des Protoss qui permettra de bloquer les ressources de l'ennemi. Enfin le Replicant pourra carrément copier et recréer les unités ennemies même celles des autres races. L'addon embarquera aussi un grand nombre de modifications pour les unités et bâtiments existants histoire d'équilibrer le jeu.

Tout ça devrait être jouable en multi et ceux qui ont fait le déplacement à Anaheim pourront s'y essayer ce week-end ainsi qu'à Blizzard Dota qui est présentée dans la deuxième vidéo. Le Dota de Blizzard ne se limitera pas à Starcraft vu qu'il comprendra des héros issus de Warcraft. Il devrait sortir en même temps que Starcraft 2: Heart of the Swarm c'est à dire un jour peut-être.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/starcraft-ii-heart-of-the-swarm-preview-trailer-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/starcraft-ii-heart-of-the-swarm-preview-trailer-hd.flv,1280,720]

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/blizzard-dota-trailer-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/blizzard-dota-trailer-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews