Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dota 2 à la mod

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est écrit dans la Bible (Gabe 3:15) : "tu es né mod et tu retourneras mod". Initialement un mod pour Warcraft 3, il était normal qu'on puisse finir par pouvoir modder Dota 2. Valve a sorti une version alpha des outils qui permettent de créer des nouvelles cartes et des nouveaux modes de jeu. J'ai une idée pour un mod : à la place de contrôler juste le héros, on pourrait aussi contrôler les monstres. Il faudrait aussi les envoyer récolter des ressources et les utiliser pour construire des batiments afin de faire des monstres plus costauds. Ce serait chouette.

Bref Internet a disséqué ces outils et les a trouvés vachement différents de ceux des autres jeux Source. Valve a même collé un "2" au bout du nom des dll et des exécutables. Il n'y a qu'une seule explication possible : ces outils tournent avec la deuxième mouture du Source qu'on a pu apercevoir en début d'année. Ce serait très malin de la part de Valve car cela leur permettrait de faire un beta test grandeur réelle de leur moteur sans prendre trop de risque. La stratégie de Valve avait été similaire sur la première version : leur premier produit "Source" n'a pas été Half-Life 2 mais la beta de Counter-Strike Source

Terminons cette news en revenant à Dota 2. Kotaku a fait une compil' des meilleures reviews Steam du jeu. Il est souvent question de russes et de vies ruinées. Dota 2, c'est l'Ukraine des jeux vidéo.

 
Rechercher sur Factornews