Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Donner, c'est donner. Reprendre c'est ... pas possible

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand feu-Philippe Séguin s'était présenté à la mairie de Paris, les Guignols avaient fait une série de sketchs qui en faisait un masochiste qui s'auto-humiliait en prenant les pires décisions possibles. Pour la Xbox One, Microsoft reproduit cela à l'échelle mondiale. Voici les dernières nouvelles du front. Ce ne sont plus rumeurs ou des paroles en l'air. C'est écrit sur le site officiel :

-si les éditeurs l'autorisent, vous pouvez donner un de vos jeux physiques à un ami. Chaque jeu ne peut être donné qu'une fois et uniquement à quelqu'un qui était dans sa liste d'amis pendant au moins 30 jours
-si les éditeurs l'autorisent, il sera possible de revendre ses jeux aux magasins participants. Microsoft ne chargera aucun frais.
-au bout de 24H sans connexion Internet, il n'est plus possible de jouer à ses jeux.

Le pad était un des gros points forts de la 360 à tel point que c'est devenu un standard sur PC, que Nintendo l'a copieusement pompé pour la WiiU et que Sony va enfin creuser les sticks analogiques de la DualShock 4. Le pad de la Xbone devrait continuer dans cette lancée et proposer quelques innovations en plus. Le pad comprendra par exemple des diodes et des capteurs infrarouges qui seront utilisés par Kinect pour synchroniser les pads à la console et connaitre la position des joueurs afin par exemple d'inverser les écrans dans un jeu utilisant le split-screen. Le pad se mettra en veille automatiquement si on regarde un film ou qu'on n'est plus devant la télé. Le D-pad a été aussi amélioré.
Rechercher sur Factornews