Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DoD Source se met à jour

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est en rejouant récemment à Counter-Strike Source que j'ai compris pourquoi je préfèrais largement Day of Defeat : Source : il y a nettement moins de boulets et on ne passe pas son temps à attendre entre les rounds.

Le shoot multi de Valve va bientôt être mis à jour. Tout d'abord, il va profiter des ajouts de Steamworks : l'avatar des joueurs sera affiché dans le tableau des scores, des stats détaillées seront ajoutées à Steam Community et 51 succès seront débloquables. Comme dans Team Fortress 2, la caméra montrera aux joueurs tués la position du tueur ce qui permettra aux noobs de repérer les endroits où ces campouses de snipers se planquent.

Le jeu aura aussi de nouveaux effets de particules et recevra une nouvelle carte, dod_Palermo, qui est un remake d'une carte custom populaire, dod_salerno. La version bêta de cette mise à jour est déjà disponible pour ceux qui ont acheté le jeu.
Rechercher sur Factornews