Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DoD Source gratuit ce week-end

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
À l'occasion de la nouvelle grosse mise à jour de Day of Defeat : Source, qui rajoutera une nouvelle map (Palermo), l'intégration de fonctionnalités SteamWorks (succès, stats, communauté) et une nouvelle freezecam pour voir où se planque ce foutu sniper qui n'arrête pas de vous dégommer, VALVe va organier un nouveau week-end gratuit pour son jeu.

Celui-ci commencera dès vendredi et se terminera donc dimanche, et sera l'occasion pour les pauvres et les radins de s'essayer à ce sympathique FPS multijoueur, moins technique que Red Orchestra mais moins con que Counter-Strike. De toute façon, votre week-end en Normandie tombe à l'eau pour cause de météo pourrie, donc vous n'avez rien de mieux à faire.
Rechercher sur Factornews