Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DOA Para-lies

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Yoshinori Ueda est le directeur de Dead or Alive : Paradise. Apparement il en a marre qu'on dise que son jeu est dégradant pour les femmes donc il a tenu à mettre les choses au point. Une belle leçon de mauvaise foi :

"De notre point de vue, on essaye de créer des jolies femmes et c'est notre but : faire des jolis personnages. Les personnages de DOA sont forts et sont designés dans le but de montrer la beauté des femmes.

On n'essaye certainement pas de les dégrader. Elles ont des corps superbes. Nous essayons de montrer la beauté de ces corps mais pas d'une manière dégradante. Nous essayons juste de montrer à quel point ces femmes sont belles. Ce n'est pas du porno soft. Ce n'est vraiment pas le but."

Mais assume Yoshi ! Ce n'est pas sale ! Ne fait pas comme tous ces faux-cul qui te disent qu'ils aiment les DOA pour leur gameplay. Au passage, le jeu sortira le 2 avril en Europe.
Rechercher sur Factornews