Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Divinity: Original Sin passe en 1.0

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a un peu plus d'un an, les belges de Larian récoltaient près d'un million de dollars pour financer Divinity Original Sin. Après avoir picolé comme des trous et manneken-pissé toute la nuit, ils se sont mis à bosser comme des fous. Le jeu est d'abord sorti en Early Access et est maintenant disponible en version finale.

Sous ses faux airs de Diablo, c'est bel et bien un cRPG à l'ancienne vu de haut avec des combats tactiques, un monde ouvert et des dialogues qui ne sont pas uniquement là pour passer le temps entre la poire et le fromage. Graphiquement le jeu est très mignon et se joue en coop. Comme si ce n'était pas suffisant, il est vendu avec son éditeur qui permet de modder le jeu de fond en comble et de publier le résultat en un click sur le workshop.

Vous en voulez encore ? En prenant l'édition collector vendue 70 euros à la place de 40, vous aurez deux copies du jeu, le premier pack de DLC ainsi qu'une copie des deux premiers opus de la série, Divine Divinity et Beyond Divinity.

Rechercher sur Factornews