Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dishonored : dans la peau de Daud

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
De nombreuses previews anglophones de Dishonored - La Lame de Dunwall ont fleuri en fin de semaine dernière et ce week-end, en dévoilant un peu plus sur ce premier DLC pour le FPS d'Arkane Studios. Cette histoire parallèle à celle du jeu principal nous placera dans la peau de cet enfoiré d'assassin Daud, par qui toute la misère de Corvo arrive. L'aventure commence au même moment que celle de Dishonored, lorsque Daud assassine l'impératrice. Cet assassinat va faire naître le doute dans l'esprit d'un homme habitué à être sans pitié. On apprendra donc l'histoire de Daud, et on devrait également en savoir un peu plus sur l'Outsider. Côté gameplay, le "blink" de Daud permettra de se déplacer même en plein saut, tandis que de nombreux gadgets permettront de faire de jolis combos avec les ennemis. Enfin, pour ajouter encore plus de possibilités non létales, Daud pourra s'échapper en lançant une poudre sur ses ennemis en plein combat, le temps d'aller se planquer à nouveau.

L'extension Dishonored - La Lame de Dunwall sortira le 16 avril prochain sur PC et consoles. En voici quelques nouvelles images.
Rechercher sur Factornews