Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dirty Bomb : Les riches débuggent pour vous

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Histoire de ne pas renouveler une des erreurs de Brink, Splash Damage a développé pour Dirty Bomb un outil de statistique qui va leur permettre d'affiner les maps durant le développement en fonction des actions des joueurs pendant l'alpha et la bêta.

Et comme le hasard fait bien les choses, l'alpha commence dès aujourd'hui, et que vous pouvez y avoir accès... si vous achetez le jeu au prix délirant de 120$. Oh, il y a aussi des packs à 240$ et 320$, si vous insistez. Les prolétaires qui n'auront payé que 30 et 60$ seront également invités à l'alpha, mais plus tard.

Une fois que les bourgeois auront terminé d'équilibrer le jeu sur leur version instable, celui-ci sera disponible gratos en free-to-play pour la plèbe.

Rechercher sur Factornews