Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 perd l'interface

CBL par CBL, d'après Shacknews  email  @CBL_Factor
 
Quatre nouvelles images de Diablo 3, ça ne se refuse pas surtout quand elles montrent l'interface très classe du jeu. On découvre qu'il y aura deux nouvelles pièces d'armure (une épaulette et des jambières) mais, à l'instar de Resident Evil 5, que le jeu semble avoir abandonné le côté Tetris de l'inventaire ce qui est bien triste.

L'inventaire sera divisé en trois onglets : grands objets (armes, armures, etc.), petits objets (potions, parchemins, ...) et objets de quêtes et s'agrandira au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu. Les objets d'un onglet font tous la même taille. Comme prévu, le ceinture de potions a disparu pour laisser la place à quelque chose qui fait la part belle aux compétences à la World of Warcraft.

Au passage, Blizzard a démenti avoir discuté avec Microsoft de la nouvelle Xbox. C'était juste une discussion comme Blizzard et Microsoft en ont souvent.
Rechercher sur Factornews