Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 : des embryons de dates

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Lors d'une soirée d'autocongratulation organisée par Activision, Mike Morhaime de Blizzard est venu annoncer de bonnes nouvelles concernant Diablo 3. Les phases de test internes ont commencé la semaine dernière et, plus intéressant pour le commun des mortels, une phase de bêta devrait commencer au cours du troisième trimestre, donc quelque part entre début juillet et début septembre. J'espère que vous n'aviez pas prévu de poser des congés cet été, ça serait quand même dommage de louper une chance de jouer à la bêta de Diablo 3 parce que vous serez en vacances en famille à l'ile d'Oléron.

Enfin, avant de disparaitre dans un petit nuage de fumée, l'ami Mike a aussi indiqué que Blizzard mettait tout en oeuvre pour essayer de sortir son Diablo 3 avant la fin de l'année. Ne comptez pas trop dessus quand même.
Rechercher sur Factornews