Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Devenez un surhomme grâce aux jeux vidéo

Sonny par Sonny,  email
 
Une étude très sérieuse menée par l'Université Rochester de New York montre que "jouer repousse les limites de l'attention visuelle". Si transformer ses yeux en pistolets laser comme ceux de Superman ne devrait pas être possible avant quelques années, il semble tout de même que certains jeux vidéos (dont Medal of Honor) peuvent avoir un effet bénéfique sur la capacité à la concentration visuelle. Les universitaires ont notamment noté que le cerveau des joueurs arrivait à comprendre plus facilement les informations visuelles que celui des non-joueurs.

Concrètement je ne sais pas trop ce que ça change, mais ça fera au moins un argument à sortir à votre femme/copine/maman lorsqu'elle vous saoule pour venir à table.

  • Plus d'infos
  • Rechercher sur Factornews