Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deus Ex 3 : un boss moins frustrant pour le DLC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Lors du développement de Deus Ex : Human Revolution, Eidos Montreal a sous-traité les combats contre les boss à une autre boite, Grip Entertainment, probablement pour des questions de budget. Le président de Grip a admis qu'il ne connaissait pas trop la licence avant de travailler dessus, et vu le résultat, il n'a pas l'air de s'être beaucoup renseigné depuis. Bien que ces phases soient en total décalage avec le reste, l'équipe de Deus Ex a néanmoins décidé de les intégrer au jeu final, car ils tenaient à avoir des boss.

Pour le DLC Le chaînon manquant, Eidos est résolu à ne pas répéter cette erreur : cette phase sera réalisée en interne et pourra être terminée de plusieurs manières différentes. Ainsi, outre la manière forte, il sera possible de se planquer pour neutraliser le boss à distance sans être vu, ou de faire un takedown non-lethal pour s'en débarrasser.

Update : Notre petit doigt nous souffle que le boss se nommerait Pieter Burke, un personnage introduit dans le DLC.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Nayve
 
Je trouve ça d'ailleurs absurde de pouvoir faire tout le jeu sans tuer personne mais au premier boss venu (j'ai à peine commencé), on est obligé de le tuer... mais maintenant je comprends mieux pourquoi.

Enfin si quelqu'un a une technique "pacifiste", je suis preneur.
Volkein
 
Putain, je savais pas que certaines parties des jeux étaient sous-traités, c'est ridicule.
narc
 
On comprend mieux l'intégration bizarre de ces parties complètement ratés à mon avis. Par contre je ne comprends pas l'argument budget, c'est si compliqué que ça de créer "quelques" boss...
clott
 
Idem, c'est fréquent de sous-traiter des phases de jeu? Ils développent une ia? Un pattern?
nono_le_robot
 
Il est très courant que les graphismes ou une partie du game design soient sous-traités. Rien que le fait d'utiliser un moteur comme l'UE3 est une forme de sous-traitance. C'est normal de le faire quand on a pas les compétences en interne et qu'on ne veut pas embaucher pour un seul projet…
Niko
 
clott a écrit :
Idem, c'est fréquent de sous-traiter des phases de jeu? Ils développent une ia? Un pattern?
Ouaip, Grip a un "moteur de comportement" qu'ils ont intégré au moteur de DX pour les boss.
Cf. http://www.gripent.com/index_files/ServicesFR.htm

Ils se sont pas faits de la bonne pub avec DX3, mais bon, on ne connait pas les tenants et les aboutissants (ils ont peut-être eu un tout petit budget, par exemple)
Ahmteashar
 
Oui enfin ça me fait rire que tout le monde relègue ça en point du doigt Grip.

Quand tu sous-traites, tu découvres pas non plus le résultat au moment de presser la galette hein.
Skizomeuh
 
Une partie des niveaux de BioShock 2 a été confiée à Arkane par exemple.
Mithrandir
 
Moi je viens de tuer le premier boss, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas voir de problème. Ok on a quasiment aucun choix il y a une seule possibilité pour le battre mais à part ça il est assez fastoche et pas du tout frustrant. Après ils auraient pu un peu mieux l'intégrer.
Jthiboust
 
Mithrandir a écrit :
Moi je viens de tuer le premier boss, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas voir de problème. Ok on a quasiment aucun choix il y a une seule possibilité pour le battre mais à part ça il est assez fastoche et pas du tout frustrant. Après ils auraient pu un peu mieux l'intégrer.


Pareil, c'est uniquement le 2eme qui m'a vraiment pété les couilles.
Le vertueux
 
Ils ne m'ont pas non plus dérangé ces boss, même s'ils sont mal foutus, surtout le premier, on se croirait à l'école primaire où l'on se poursuivait autour d'un poteau, ça me semblait déjà tellement vain à l'époque alors maintenant c'est ridicule.

En tout cas je comprends mal que l'on puisse avoir un tel métier et ne pas avoir fait deux ex.
Ze_PilOt
 
Le premier boss je l'ai tué sans tirer une balle.

Suffit de lui balancer des extincteurs pour l'aveugler, puis 3 barrils explosifs.
En plus on peut se cacher après l'avoir aveugler.

J'avoue que le 2ème est bien plus pénible, mais plus facile aussi.
nono_le_robot
 
En tout cas je comprends mal que l'on puisse avoir un tel métier et ne pas avoir fait deux ex.


Les gens qui bossent dans le jeu vidéo ne sont pas tous des hardcore gamers.
Le vertueux
 
Les gens qui bossent dans le jeu vidéo ne sont pas tous des hardcore gamers.


Ouais si tu bosses la musique, mais si tu fais du level ou du game design il vaudrait mieux l'être.
Bien évidemment on n'est pas obligé, mais il y a de forts risques que le type soit incompétent.

En plus deus ex est un jeu culte, que le type n'ait pas joué à Mount and Blade d'accord, ça peut se comprendre, mais deus ex non.
Gingembre
 
Je comprend pas trop tout ce pataques autour des boss.
Ils se défoncent facilement (ou alors j'ai eu du bol), aussitôt pliés aussitôt oubliés et pis voilà
On pouvait espérer mieux, mais de là à y voir un gros point noir...

Aller, on leur donne une moyenne de 11, ce qui est bien mais pas top.
nono_le_robot
 
Bof, l'important c'est surtout de savoir s'il y a joué après avoir su qu'il bosserait sur le 3, ça démontrerait son professionnalisme (ou son absence dans le cas contraire).
Mais le fait que Deus Ex ne fasse pas partie de son bagage culturel ne me choque pas plus que ça.

Personnellement j'ai bossé sur un jeu Prison Break sur mobile sans avoir vu la série et sur un jeu Crash Bandicoot sans avoir jamais touché aux originaux. :/

Et je ne me considère pas comme un hardcore gamer, même si je joue relativement beaucoup et que j'ai une certaine culture du jeu vidéo. Il se trouve juste qu'on a pas tous le même parcours culturel ni les mêmes références.

Par contre j'ai joué à Deus Ex.
Volubile
 
Je vois pas bien en quoi le fait de jouer à Deus Ex aurait changé quoi que ce soit à la qualité des boss de Human Revolution, vu que les boss étaient déjà complètement nullissimes à l'époque.
BeatKitano
 
"Grip Entertainment, probablement pour des questions de budget."

Pas que, y'a aussi du copinage... cela dit c'était mis au second plan donc forcément ça aide a se rater...
PoF.be
 
Mon combat contre le premier boss :
Je fonce dans un compartiment d'entrepôt, il reste bêtement bloqué à l'entrée sans rien faire. Je lui balance quelques salves de tirs à la tête, il ne réagit pas plus. Un peu frustré de me dire que le combat pourrait se finir comme ça, je sors de ma planque. Le temps de courir à l'autre bout de la salle, je l'entend me tirer ses missiles puis finalement il s'est juste suicidé en tirant sur les barils explosifs à coté de lui. ça ne correspondait pas vraiment à la difficulté dont on m'avait parlé et sur le coup, je pensais même que cette fin était scriptée.
BeatKitano
 
En fait Eidos voulait pas mettre des codeurs sur le comportement des boss (qui réagissent forcément différement des mob de base) alors qu'ils en avaient besoin sur d'autres choses, ils ont donc fait appel a grip, le truc c'est que du coup comme c'était pas vraiment une super priorité dans le dev, ils ont pas du trop faire gaffe et Grip leur a filer un truc buggué a mort (le nombre de joueurs avec le boss qui se bloque entre deux etats d'ia est assez éffarant par ex).

Cela dit de ce qu'on m'a dit, a leur décharge, le dev des boss leur a été attribué assez tardivement.
Jthiboust
 
Personnellement ce qui m'a le plus frustré c'est la scène cinématique qui te fait rentrer dans la salle du boss, debout, en pleine lumière, limite la bite à la main, alors que tu passe les 45 min avant, a genou derrière des caisses pour pas te faire voir.
The System Five
 
Taurais voulu quoi? Coller des backstab a tous les boss?
Jthiboust
 
The System Five a écrit :
Taurais voulu quoi? Coller des backstab a tous les boss?


Pourquoi pas? et visiblement les devs aussi finalement:

"Ainsi, outre la manière forte, il sera possible de se planquer pour neutraliser le boss à distance sans être vu, ou de faire un takedown non-lethal pour s'en débarrasser."

Aprés ca peut etre super difficile à faire peut etre, mais l'alternative existe au moins
The System Five
 
Mouais j'ai pas eu la sensation d'un dénouement très ouvert avec le premier boss.
Il est un peu moins con que les gardes "c'est juste une boite" de MGS.
sandeagle
 
Franchement je n'ai rencontré aucune mauvaise surprise avec les boss de DX3 mis à part l'avant dernier que j'ai éclaté avec seulement 3 tirs de lance-grenades (ce qui m'a poussé à relancé ma sauvegarde pour me le refaire avec une arme plus légère).

Et puis, on sent la repompe des boss de MGS (Raven pour le premier boss, Vamp pour le deuxième, Screaming Mantis pour le dernier).
Volkein
 
Les boss de MGS étaient charismatiques et épiques, eux.
sandeagle
 
Volkein a écrit :
Les boss de MGS étaient charismatiques et épiques, eux.
Pas faux, sauf peut être pour MGS4.
narc
 
Non mais le problème s'est pas les boss en soit, c'est juste que si tu cherches à faire le jeu en silent et no kill, tu es obligé pour ces trois "boss" de sortir un bazooka si tu veux pas t'emmerder... Bref y a rien à voir avec le reste du jeu et franchement aucun intérêt...
BeatKitano
 
Moi ce qui em fait halluciner, c'est qu'on te les présente comme les méchants, mais t'as pas la moindre info sur eux, c'est tout juste si tu as leur noms (la meuf par ex son nom n'est pas donné sauf si vous fouillez les terminaux)...
Dans le genre perso sans charisme ça se pose.
choot
 
BeatKitano a écrit :
Moi ce qui em fait halluciner, c'est qu'on te les présente comme les méchants, mais t'as pas la moindre info sur eux, c'est tout juste si tu as leur noms (la meuf par ex son nom n'est pas donné sauf si vous fouillez les terminaux)...
Dans le genre perso sans charisme ça se pose.

C'est vrai que les boss sortent un peu de nul part, sans parler de leur vilaine habitude de vivre à coté d'un héliport.

Ah oui, ces putains d'héliports, que Faridah Malik évite soigneusement histoire que tu te tape tout le niveau dans le mauvais sens.
Daz
 
En fait, les boss, on en parle dans le bouquin Icarus Effect. Ils ne sortent pas tout à fait de nulle part. Ils ont même des liens avec certains personnages du premier épisode.

Sinon, pour les combats de boss à proprement parler, il faudrait qu'on puisse les battre par le dialogue, comme dans l'original (mot-tueurs) ou Zeke Sanders, qui est pour moi le premier boss d'Human Revolution. Et le seul vraiment bon.
BeatKitano
 
Daz a écrit :
En fait, les boss, on en parle dans le bouquin Icarus Effect. Ils ne sortent pas tout à fait de nulle part. Ils ont même des liens avec certains personnages du premier épisode.

Sinon, pour les combats de boss à proprement parler, il faudrait qu'on puisse les battre par le dialogue, comme dans l'original (mot-tueurs) ou Zeke Sanders, qui est pour moi le premier boss d'Human Revolution. Et le seul vraiment bon.


Ouais parlons en, tu décide de pas le butter pour voir comment ça se déroule, et puis vers la fin tu le recroise complêtement au pif et il t'agresse te laissant aucun autre choix que de le butter. Tu parles d'une liberté d'action...
Gingembre
 
BeatKitano a écrit :


Ouais parlons en, tu décide de pas le butter pour voir comment ça se déroule, et puis vers la fin tu le recroise complêtement au pif et il t'agresse te laissant aucun autre choix que de le butter. Tu parles d'une liberté d'action...


Ca c'est vrai que c'est complètement con (et surtout incohérent puisque tu l'a laissé s'en tirer et que vous êtes en mode "t'es dans le camp ennemi mais toi je te respecte"). Ils auraient du laisser des mobs standard franchement.
Daz
 
Oui, c'est con. Mais je parlais du modèle d'affrontement, pas de ses conséquences.
Hot-D
 
choot a écrit :
Ah oui, ces putains d'héliports, que Faridah Malik évite soigneusement histoire que tu te tape tout le niveau dans le mauvais sens.


Tu irais atterrir sur un héliport tenu par l'ennemi toi ?

Sinon, les boss, que de grands moments.

Le 1er qui tire en rafale sur les murs après avoir aveuglé...
Le 2ème qui buggue et reste figé après avoit été bloqué par le PEPS/PRIME...
Le 3ème qui s'effondre après un coup de poing...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]