Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deus Ex 3 : un boss moins frustrant pour le DLC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Lors du développement de Deus Ex : Human Revolution, Eidos Montreal a sous-traité les combats contre les boss à une autre boite, Grip Entertainment, probablement pour des questions de budget. Le président de Grip a admis qu'il ne connaissait pas trop la licence avant de travailler dessus, et vu le résultat, il n'a pas l'air de s'être beaucoup renseigné depuis. Bien que ces phases soient en total décalage avec le reste, l'équipe de Deus Ex a néanmoins décidé de les intégrer au jeu final, car ils tenaient à avoir des boss.

Pour le DLC Le chaînon manquant, Eidos est résolu à ne pas répéter cette erreur : cette phase sera réalisée en interne et pourra être terminée de plusieurs manières différentes. Ainsi, outre la manière forte, il sera possible de se planquer pour neutraliser le boss à distance sans être vu, ou de faire un takedown non-lethal pour s'en débarrasser.

Update : Notre petit doigt nous souffle que le boss se nommerait Pieter Burke, un personnage introduit dans le DLC.
Rechercher sur Factornews