Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Descent refait surface

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
C'est dans un long post sur son site officiel que Descendent Studios annonce reprendre le développement ouvert du reboot de Descent kickstarté en 2015 par des transfuges de CIG dont le porte-étendard de la communauté Eric Peterson. Le jeu s'est longtemps fait appeler Descent : Underground, il a même eu droit à une sortie en accès anticipé sur Steam avant d'être purement et simplement retiré du store suite au contrat d'édition signé avec Little Orbit. On était depuis sans trop de nouvelles du jeu, jusqu'à aujourd'hui. Les développeurs ont donc à nouveau besoin de la communauté et sortiront une beta sur PC à la fin de l'année, accessible aux précommandes du jeu qui viennent de démarrer (ainsi qu'aux early adopters, évidemment).

Une version console est même annoncée sans pour autant qu'il soit précisé une quelconque fenêtre de sortie. Un petit extrait de 30 secondes qui se veut rassurant sur la qualité du produit est enfin mis à la disposition des joueurs. Pour rappel, Descent est un préquel au prince des FPS 6DOF sorti en 1994. Il y sera toujours de combats et d'exploration dans des astéroïdes truffés de robots tueurs à l'aide d'un petit monoplace ultra-maniable. Et si vous êtes en manque de sensations fortes, on ne saurait que vous conseiller de vous jeter sur le très bon et très beau Overload sorti cet été qui fait au moins aussi bien que l'original.

Rechercher sur Factornews