Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des semblants de dates pour Mafia 2 et Max Payne 3

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Take Two dresse le bilan de son année 2009. Si vous voulez savoir ce qu'il en est et vous taper un rapport dénué de toute trace de fantaisie, allez faire un tour par ici.

Mais les vraies informations à retenir sont les périodes de sortie prévues pour deux des gros jeux du catalogue de l'éditeur, en l'occurrence Mafia 2 et Max Payne 3. Le premier devrait sortir après Red Dead Redemption (calé lui au 27 avril) durant la première moitié de 2010, quant au grand retour de Max Payne, il devrait se faire durant le quatrième trimestre fiscal 2010 qui se terminera le 31 octobre.

Par ailleurs, Take Two a confirmé que le Borderlands de Gearbox, qui a visiblement plutôt bien marché, était amené à devenir une franchise importante pour l'éditeur. Une bonne nouvelle et une juste récompense pour Gearbox qui après s'être cogné (et nous avoir infligé, par la même occasion) pendant des années des produits de commande médiocres, a pris son courage à deux mains pour créer de toute pièce un jeu à l'univers et au gameplay originaux.
Rechercher sur Factornews