Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des (presque) nouvelles de Star Trek Online

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
De plus en plus de MMO sont basés sur des licences (il fallait s'y attendre). Certains foirent complètement l'implémentation (Star Wars Galaxies), d'autres sont apparement des copies de jeux existants (Dungeons & Dragons Online vs EverQuest 2), et pour d'autres encore, on attend de voir. C'est le cas notamment de Star Trek Online. Et en ce qui concerne ce dernier, on n'est pas près d'être fixé.

En effet, d'après le blog des développeurs, nous ne verrons pas de capture d'écran du jeu avant cet été. Mais ils nous promettent que l'intérieur du premier vaisseau qu'ils modélisent, de la classe Galaxy (les amateurs apprécieront), sont superbes de photo réalisme. S'ils le disent, c'est que ça doit être vrai.

On apprend aussi dans le post que les déplacements dans l'univers permettront à la fois de faire de l'exploration et de ne pas perdre trop de temps. En dehors d'une solution simpliste on ne voit pas trop bien comment ils vont faire, mais s'ils disent que c'est bien, c'est que ça doit être vrai.

Bref, le lecteur attentif l'aura compris, on ne sait rien de plus sur le jeu, et le post sur leur blog n'a pas vraiment d'intérêt.
Rechercher sur Factornews