Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Des nouvelles de Starfield et de The Elder Scrolls VI

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Lors d’une interview avec Kinda Funny, le directeur créatif Todd Howard a confirmé que la prochaine mise à jour de Starfield sera conséquente, mais qu’il ne s’agira en aucun cas d’un reboot du jeu en 2.0. Vu le pedigree de grand maître quatrième dan de bullshit jitsu du personnage, on peut dire que cette transparence est assez déroutante.

Mais ce n’est que le début, pas de conclusion hâtive, s’il vous plaît. Alors, si « ce n’est pas Starfield 2.0 » selon lui, « si vous aimez [le jeu], on pense que vous allez aimer la mise à jour ». Toutefois, il prévient également que « si Starfield n’a pas connecté avec vous […], je ne pense pas que ça va changer ça fondamentalement ». Cela a au moins le mérite d’être clair.

Pourquoi cette mise à jour a-t-elle pris autant de temps ? Bethesda est un studio de taille relativement moyenne, enfin avec quand même presque 500 employés, et Fallout 76 a beaucoup occupé leur attention dernièrement. Il fallait surfer sur la sortie de la saison 2 de la série Fallout, bien évidemment.

Starfield n’ayant pas fait l’unanimité, il a parlé également de leur prochain jeu forcément très attendu : The Elder Scrolls VI. Toujours en chantier, le titre se veut à la fois un retour aux sources mais sur un nouveau moteur, le Creation Engine 3. Il nous promet, ce qui n’engage que celles et ceux qui y croient, une meilleure gestion du monde, des chargements plus fluides, etc. Comme vous vous en doutez, il faudra être très patient, la sortie n’étant pas pour bientôt, et de son aveu le jeu avait été annoncé bien top tôt.
Rechercher sur Factornews