Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Début des précommandes pour Space Hulk: Deathwing

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Les précommandes pour Space Hulk: Deathwing sont ouvertes depuis hier sur Steam. Avec au passage quelques nouvelles images pas du tout in-game pour fêter ça. Et puisque chez Focus on n'est pas avare, on vous propose même une arme bonus qui ne sera disponible que via la précommande (on me souffle dans l'oreille sur les forums de CanardPC que ce n'est pas une "arme ultime", juste une arme sympa parmis d'autres) et, en plus en plus une promo de -15% sur le prix du jeu. Ce qui l'amène de 39.99€ à 33.99€.

Ceci étant dit, si vous ne savez pas trop quoi penser du jeu c'est normal. Focus a certes reçu les journalistes sur les deux gros salons de l'année (L'E3 et la Gamescon, donc), histoire de vous abreuver, cher public, de previews plus ou moins dithyrambiques. Mais beaucoup de gens ont du mal à se laisser convaincre par des vidéos CGI ou du gameplay plutôt daté du jeu. Et c'est pas le site officiel du jeu qui va satisfaire votre soif. Il parait que ce n'est pas du "Vermintide 40K", on ne demande qu'à être convaincu.

Bref, comme d'habitude, retenez-vous de précommander au moins avant la publication d'un extrait de gameplay un petit peu plus conséquent.
Rechercher sur Factornews