Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Débarquement de truands à Atlantic City

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
On ne plaisante pas à Factornews, ça tout le monde le sait. Alors quand on laisse à penser dans notre test d'Omerta: City of Gangsters que le jeu manquait sérieusement de concurrence, il y a des gens à Sofia qui font dans leur froc et qui se mettent fissa au boulot pour réparer leur erreur pendant qu'ils sont encore du bon côté du gazon. Fini de faire peur aux petites vieilles, maintenant ce sont les bandes rivales qu'il va falloir mettre au pas et ça devrait moins rigoler.

Comme on a aussi dit qu'ils avaient tenté de nous racketer en vendant leur camelote bien trop cher, ils ont jugé plus sage de ne pas nous faire banquer et cette mise à jour est aux frais de la maison. Au passage ils ont aussi réglé quelques autres bricoles qui nous avaient chiffonnées, alors on va estimer qu'on sera quittes quand ils auront revu leur tarif qui reste un rien prohibitif.

Rechercher sur Factornews