Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DayZ: invasion de joueurs

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Il y a quelques jours, Dean Hall chiffrait à 420 000 le nombre des joueurs de son DayZ, le mod multi de survie en territoire zombie d'Arma 2, avec une croissance quotidienne de 10 à 20 000 nouveaux joueurs et plus de 100 000 connexions par jour. C'est donc sans surprise qu'on a appris aujourd'hui via un tweet de l'équipe de développement que le jeu avait dépassé la barre des 500 000 joueurs.

Avec quelques difficultés tout de même: 6 changements de serveurs (passant de 2 à plus de 1000 machines) ont été nécessaires pour réussir à encaisser les pics à plus de 20 000 connexions. Mais Bohemia, qui a touché le jackpot en boostant les ventes d'Arma 2 et d'ArmA 2 - Operation Arrowhead doit maintenant avoir les moyens de se payer des serveurs qui déchirent. Sans compter que Dean Hall a laissé entendre que DayZ pourrait devenir un stand alone.
Rechercher sur Factornews