Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

David Cage : Une brève de comptoir

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Présent à la GDC, David Cage n'a rien dévoilé des deux projets ("très différents", a-t-il lâché) actuellement en développement chez Quantic Dream, préférant régaler son auditoire de ses habituels ramassis de clichés sur les jeux vidéo aujourd'hui, teeeellement pan-pan-boum-boum.

Coincé dans une coursive par CVG, l'homme s'est ensuite fait fort de redéfinir un jour le genre du jeu de guerre en appliquant les leçons d'Heavy Rain pour impliquer émotionnellement le joueur et ainsi montrer à quel point la guerre, c'est mal. Les inspirations tourneraient autour d'Apocalypse Now et Platoon, mais le résultat serait probablement plus proche d'Hot Shots II.

Notez qu'à priori, ces déclarations d'intentions tiennent plus de la discussion de comptoir que d'une annonce de projet en bonne et dûe forme.
Rechercher sur Factornews