Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dark Souls II : Une version GOTY/Next-gen

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Plutôt que de se fendre d'une édition GOTY classique pour son jeu star, Bandai Namco a décidé d'offrir à Dark Souls II un petit coup de peinture supplémentaire. Ainsi, DSII : Scholar of the First Sin inclura-t-il les trois DLC du jeu, mais également des ennemis originaux, des événements supplémentaires pour etoffer l'histoire et quelques rafinements du coté du gameplay pas encore détaillés. La sortie sur PS4 et XBox One de cette édition est également l'occasion d'améliorer le jeu graphiquement sur ces plateformes ainsi que sur la version PC.

Les possesseurs du jeu (PC et consoles) pourront mettre à jour leur version gratuitement - même si bien entendu les versions PS3/360 n'auront pas droit aux raffinements graphiques, et que les DLC ne sont pas inclus automatiquement - dès la sortie de cette édition le 3 avril prochain

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Le Glode
 
Si c'est cadeau sur PC ça fera un bonne raison de s'y remettre dans quelques mois après l'avoir séché dans tous les sens.
En tout cas c'est surprenant de voir des dragons gardiens à la Tour des flammes de Heide, mais j'espère qu'ils ne se contenteront pas de sortir des mobs de leurs zones d'origine...
lirian
 
C'est la version nextgen-leretour en screenshots ? Parce que ça a l'air particulièrement laid pour une version retouchée, surtout vu la résolution des captures ...
mustach_cuir
 
C'est pas trop cadeau vu qu'il faudra tout recommencer de zero, les éditions sont incompatibles entre elles et utilisent des serveurs differents. Adieu, NG+ en DX11...

Dommage parce que ca donne envie de le relancer. Les invasions vont être tres dynamique et j'imagine que la lore sera un peu plus présente grace aux nouveaux npc.
allensan
 
Euh surtout qu'il faut repasser à la caisse obligatoirement pour la version dx11.
Une putain d'arnaque
Stelarc
 
"la lore"... La Laure Manaudou tant qu'on y est.
Théurgiste
 
Ils ont juste mis un Sweet Fx en faite ?
fraido
 
Est-il nécessaire de jouer au premier dark soul ou les deux jeux sont indépendants?
Merci pour la réponse.
Chouxcoulat
 
fraido a écrit :
Est-il nécessaire de jouer au premier dark soul ou les deux jeux sont indépendants?
Merci pour la réponse.


L'histoire se passe après il me semble mais de mémoire (de poisson rouge) il n'y a rien qui soit très prononcé de ce côté. Hormis les trucs un peu subtil /clin d'oeil.

Par contre je pige pas non plus les screens, c'est pas folichon.
fraido
 
Bon je me tate toujours , surtout que les screens me font vraiment penser à demon's soul ( surtout le 2eme ...)
Du coup ce sera Bloodborne d'abord .
M0rb
 
fraido a écrit :
Est-il nécessaire de jouer au premier dark soul ou les deux jeux sont indépendants?
Merci pour la réponse.


Aucun besoin de faire les précédents pour jouer à DS2. Pour autant je conseillerais plus de jouer au premier qui est plus intéressant à mes yeux (LD, lore,...)
Le vertueux
 
Dark souls un est bien meilleur, perso j'ai même abandonné le 2 alors que j'ai terminé Demons et Dark souls.
Ça n'a pas du tout le même charme.
Par contre il est jouable au clavier/souris, ça rend le gameplay un peu plus précis. C'est le seul point positif que j'ai trouvé.
Le Glode
 
Je trouve aussi DkS bien meilleur que DkS2 en termes de world design, level design, de DA, donc de cohérence générale.
En revanche le gameplay de DkS2 est sensiblement plus profond et paradoxalement plus accessible : moins rigide et plus varié au niveau du gameplay, plus souple dans la construction et la montée du perso (on peu reroll son perso dans DkS 2 quasiment à volonté), bien plus clair dans la gestion des améliorations d'armes et des bonus par caractéristiques, plus souple également dans la gestion de la difficulté (on peut faire passer n'importe qu'elle zone du jeu au niveau de difficulté NG+1 indépendamment des autres zones).

Au final, j'aurais presque tendance à conseiller de commencer par DkS 2, car je trouve DkS à la fois moins accessible niveau gameplay et plus abouti niveau construction.
Turom_
 
Et bien moi je préfère le second, surtout avec les fantastiques DLC. La flemme de développer pourquoi, ça ferait des pages. Et de toute façon aucun des deux n'égale Demon's Souls...
M0rb
 
Pourtant ça serait intéressant que tu développe.
J'ai pas encore joué aux DLC mais ça devrait pas tarder.

Y'a beaucoup de confort en plus pour les gros joueurs / le PvP dans DS2 mais c'est pas évident pour un nouveau joueur.
Du coup pour commencer DS premier du nom me parait le meilleur.
Le plus gros tort de DS2 finalement c'est de passer après le premier.
Turom_
 
M0rb a écrit :
Pourtant ça serait intéressant que tu développe.
J'ai pas encore joué aux DLC mais ça devrait pas tarder.

Y'a beaucoup de confort en plus pour les gros joueurs / le PvP dans DS2 mais c'est pas évident pour un nouveau joueur.
Du coup pour commencer DS premier du nom me parait le meilleur.
Le plus gros tort de DS2 finalement c'est de passer après le premier.

Désolé je viens seulement de voir ton message.

Clairement il vaut mieux jouer au premier avant de faire le deuxième, ce qu'il y a de plus intéressant de mon point de vue dans ces jeux est le background et il sera impossible de comprendre la mythologie dans le second sans avoir vécu le début.

Après c'est un peu difficile pour moi de répondre là-dessus de manière synthétique mais j'ai trouvé que globalement dans Dark Souls se met en place une mythologie à laquelle on prend part de manière presque impersonnelle. L'arrivée de notre personnage met en branle les forces qui se réveillent et résistent vainement pour finalement se laisser entraîner dans la renaissance du monde actuel puisqu'il n'y a plus rien qui puisse être fait par personne d'autre que le "Chosen Undead". On est attendu par tous et quelque soit notre choix à la fin c'est un soulagement pour les incarnations des 4 peuples, la nature de notre personnage le poussait finalement à suivre sa "destinée". On survole pendant cette épopée les différents lieux qui sont chargés d'histoire mais on s'y sent assez peu impliqué, la tragédie qui est survenue dans la famille de Gwynn ne nous touche pas vraiment et même sa fille utilise une avatar pour communiquer avec nous tant ce monde est à l'abandon. On est presque spectateur d'une prophétie inéluctable - sentiment très présent dans le DLC - à laquelle on a peu d'engagement hormis certains NPCs qui peuvent attirer notre attention. Notre action a un côté salvateur mais on a l'impression d'achever ce royaume telle une bête infestée sur le point de mourir.

Dans le deuxième j'ai énormément apprécié la façon qu'ils ont eu de rendre le background encore plus vaste tout en gardant l'écho de la mythologie cyclique qui s'est installée dans le premier, et surtout le rapport qui s'installe progressivement entre notre personnage et Vendrick, invisible jusqu'à la fin, ce dernier rend l'aventure beaucoup plus personnelle. On est plongé dans son intimité et on partage ses souffrances, on traverse tout ce que ses erreurs ont engendré, et au final une grande mélancolie se dégage de cette aventure, une mélancolie qui m'a rappelé Demon's Souls. Bien que manipulé par l'avatar de Manus, le roi est un être auquel on s'identifie, on suit son parcours qui se transforme en fuite en avant, une empathie s'installe. L'arc avec les géants et le fait de pouvoir se plonger dans le passé pour y assister, la tentative vaine du frère Aldia de faire revivre le dernier dragon et le flashback jusqu'à l'Age of Grey, parcourir les royaumes conquis par Vendrick (DLCs) et toutes les idées qui s'y trouvent, j'ai trouvé tout cela vraiment dantesque d'un point de vue dimension historique. La consistance du lore dans cette épisode me porte vraiment quand je joue. Je trouve que les choses ont beaucoup plus de sens ici car on se sent à l'échelle de notre personnage qui va combattre un mal bien identifié et réparer la faiblesse de Vendrick en s'unissant à la First Flame, mettant ainsi fin à la "tranquillité" qui a gagné le royaume.


Pour résumer ça en 1 phrase je dirais que dans le 2 l'histoire est très prenante et on s'y sent impliqué, là où le premier est plus mythologique et impersonnel. En tout cas l'un ne va pas sans l'autre, il faut faire les deux. Ne serait-ce que pour comprendre pourquoi la série s'appelle "Dark Souls", un titre lourd de sens!

Pour rester plus pragmatique sur le jeu en lui-même j'ajouterais que dans le deuxième il y a un peu plus de folie au niveau des environnements, des boss et des covenants. Ça engendre le défaut souvent relevé d'incohérence du monde mais mon arrivée dans the Gutter m'a clairement rappelé le 3.2 de Demon's Souls, mon arrivée devant Drangleic Castle m'a fait bien plus d'effet qu'Anor Londo dans le premier, Dragon Aerie est un endroit qui dégage un truc incroyable et le principe de pouvoir influer sur le combat du boss en agissant sur l'environnement alentour pour le Dragonrider ou Mytha sont de super idées qui m'ont rappelé le traquenard avec Fool's Idol. Il y a vraiment plein de passages grandioses dans ce deuxième opus, pour peu que l'on se donne la peine de se poser les bonnes questions qui nous feront réaliser ce qu'on est en train de faire.

Pour finir j'ajouterai que pour moi le online est un aspect accessoire, ça n'est pas du tout le centre du jeu de mon point de vue, mais je trouve toujours plaisant de pouvoir participer à des combats dans laquelle l'inconnu va rajouter une tension nouvelle après avoir rouillé tous les boss en NG+++, ou avoir la satisfaction d'aider des inconnus à traverser des boss. C'est du bonus mais si ça n'était pas là ça ne changerait en rein mon opinion sur les jeux.
Le vertueux
 
Je trouve que c'est exactement l'inverse, Dark souls 2 s'enfonce de plus en plus dans l'heroic fantasy américain de base là où demon's souls et dans une moindre mesure Dark soul's étaient plus originaux avec une petite inspiration nipponne dans certains boss.
Pareil pour les environnements, il n'y a pas grand chose et le fait que les maps soient plus petites rend le tout très artificiel, des décors en carton de cinéma.

Je ne ressens pas non plus du tout la mélancolie de Demon's souls et je ne me suis pas non plus senti impliqué dans l'histoire qui reste nébuleuse.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike