Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

D.Cage : Il n'y a pas de projet Horizon chez Quantic

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Eurogamer interroge David Cage sur son principal sujet d'intérêt : lui-même. Bien entendu, Davidounet ne manque pas l'occasion de se présenter une nouvelle fois comme le sauveur du jeu original et risqué, un explorateur du gamedesign, un chevalier solitaire dans un monde cruel et dangereux
Beaucoup se demandent pourquoi on ne trait pas la vache à lait après le succès d'Heavy Rain [...] mais ce n'est pas comme ça que je vois ma société. Nous essayons vraiment d'être des pionniers dans ce média et de découvrir de nouvelles possibilités, ce qui signifie prendre plus de risques et parfois ne pas donner aux gens ce qu'ils attendent.

J'ai besoin de challenge, j'ai besoin du frisson de la nouvelle idée, j'ai besoin de me battre pour convaincre mon équipe, sentir le danger, sentir la peur, sentir l'excitation de travailler sur quelque chose en quoi je crois vraiment.
Outre quelques envolées lyriques de ce style à sa propre gloire, le co-directeur de Quantic Dream réfute les récentes rumeurs à propos de son prochain projet, sensé se nommer Horizon
Je ne sais pas d'où ces informations viennent mais nous n'avons aucun projet nommé Horizon mettant en scène un couple dans un univers SF. Cela dit, [...] ça a l'air d'une bonne idée.
Une bonne partie de Quantic travaillerait actuellement sur la techno des prochains projets du studio, tout en testant des "concepts". Une annonce sera faite "dès qu'ils seront prêts". En attendant, la société recrute à tour de bras, et il semble que leur prochain projet sera une nouvelle fois en exclu PS3.
Rechercher sur Factornews