Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cyberpunk 2077 : et le streaming dans tout cela ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est le moment de gloire pour Stadia ! Le service de Google communique à fond sur le fait que chez eux Cyberpunk 2077 tourne sans problème et qu'il n'y a pas besoin de télécharger de patchs. Bon après la version Stadia ne comportera jamais de ray-tracing à moins que Google ne se décide à renouveller tous ses serveurs et elle est en retard niveau patchs (1.02 contre 1.04 sur les autres plateformes). Si le streaming vous branche, il semble plus judicieux de le prendre sur Steam et d'utiliser GeForce Now. 

Pendant ce temps, CD Projekt RED a publié un gros mea culpa à propos des versions console ancienne génération à base de "on aurait du faire en sorte qu'elles fonctionnent correctement" et promet de rectifier le tir dans les mois à venir. Ceci étant dit, le studio remboursera tous les mécontents jusqu'au 21 décembre. Comme d'habitude quand un jeu sort buggé, les fans viennent à la rescousse.  Un premier patch non-officiel pour améliorer les performances vient de sortir. Il fait une grosse différence pour ceux qui ont un processeur AMD car il active le SMT, l'HyperThreading d'AMD. Il améliore aussi la gestion de la mémoire et supprime des trucs inutiles. (Source de la vignette)
Rechercher sur Factornews