Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crysis Warhead prochaine victime de SecuROM

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
D'après Gamextract.com, Crysis Warhead "profiterait" du fantastique système anticopie SecuROM. Riche idée après l'expérience Spore : d'un coté, cela n'emmerde que les acheteurs légitimes en les limitant à trois installations (la version crackée, qui circulait une bonne semaine avant la dispo effective du titre en magasins, n'a bien entendu pas ce problème); de l'autre, ça donne l'impression aux piratins d'être d'authentiques Combattants de la Liberté. Les résultats sont là, Spore serait le jeu le plus piraté de ces dernières semaines.

Toujours est-il que les utilisateurs ont commencé à organiser un Amazonothon, un nouveau sport qui consiste à créditer le jeu du score minimum sur le site de vente en ligne pour manifester son mécontentement. C'est à peu près aussi utile qu'une pétition en ligne, mais ça doit les soulager.
Rechercher sur Factornews